Sélectionner une page

Les crypto monnaies nous expliquent les experts de Hamilton markets ont connu un succès tel que plusieurs investisseurs se sont ruées sur celle-ci.
Plusieurs attaques émanant des fervents détracteurs des monnaies virtuelles incriminent par exemple Bitcoin d’etre un enorme bulle speculative et d’être un acteur des plus dérégulé de tout le système.
Mais qu’en est-il réellement ?
Les analystes d’Hamilton-markets se sont posées sur la question.

Contrôler le Bitcoin a tout prix dans l’avenir, le nouvel enjeux des autorités selon les analystes Hamilton-markets

Les gouvernements n’aillant pas la main sur les monnaies virtuelles souhaite depuis plusieurs annees deja controler et faire stopper l’ascension des monnaies virtuelle.
Cette reaction resulte de la méfiance des autorités sur les Crypto devises.
La technologie du Bitcoin totalement différente de la technologie existante des monnaies classique repose sur la Blockchain. Cette technologie n’est sous le contrôle d’aucun pays. Le transactions en Bitcoin sont stockées dans des réseaux répartis dans le monde entier.
Et tout ces transferts se font sans l’oeil attentif des autorités. Elles souhaiteraient établir un cadre réglementaire.
Plusieurs pays pour ces raisons ont interdit purement et simplement les Bitcoins : Le Kirghizstan et le Bangladesh ont toutes personnes possédant des monnaies virtuelles pourrait être arrêté.

Les etats n’ont pas la main sur un système aussi libre que les Crypto monnaies

Selon les analystes Hamilton-markets les monnaies virtuelles sont l’avenir du secteur financier.
Aujourd’hui les crypto – monnaies dérangent le monde financier classique.  En effet,  les crypto monnaies risquent à un moment ou à un autre de faire disparaître les monnaies classiques.
Les crypto monnaies se développe à une vitesse grand V. Et deja plusieurs pays ont au contraire pris l’initiative qu’au lieu d’attaquer les crypto monnaies, les favories reste la meilleur chose a faire.
Au Japon beaucoup de commerçants se sont déjà doter des moyens de paiement Bitcoin par exemple.

Plus d’information relatives au Bitcoin sur Hamilton-markets.com