Sélectionner une page

Comme chaque semaine, Hamilton markets nous parle des crypto-monnaies. Ces monnaies virtuelles ont littéralement révolutionner le monde de la finance classique. En moins de 10 ans, elles ont attiré une foule d’admirateurs et investisseurs. Comme dit précédemment dans les différents articles Hamilton-markets, le secret repose sur leurs technologies.Notamment pour le Bitcoin cash Mais aussi, leurs différents avantages sur les monnaies traditionnelles. Contrairement aux monnaies classiques, les e-devises ne dépendent d’aucune banque. Elles ne dépendent pas non plus de politiques et permettent des échanges et transactions en sécurité et confidentielles.

Une mise à jour SegWay t2X comme solution pour HAMILTON-MARKETS

Suite à la trop forte demande de Bitcoin ces derniers temps. Bitcoin a décidé de réagir. En effet, la taille d’un bloc étant d’un gigaoctet, seulement 7 transactions peuvent être validées par seconde. Il fallait donc mettre à jour le protocole afin d’augmenter la capacité d’un bloc.
Toutefois, étant donné que la décision de modification de protocole n’a pas fait l’unanimité au sein de la communauté Bitcoin. Bitcoin a décidé de créer une nouvelle monnaie virtuelle.
C’est ainsi que voit le jour Bitcoin cash. Ce fork est sensiblement lié à son papa. Il possède le même historique mais a une Blockchain différente.

Quelle différence entre Bitcoin et Litecoin cash ?

En forçant Bitcoin Cash, la taille du bloc a été augmentée à 8 gigaoctets. La puissance de calcul sur les chaînes est moins performantes sur le fork que sur l’originale.
Bitcoin pourrait souffrir d’une baisse de son cours si les investisseurs se ruent sur Bitcoin Cash et oublie Bitcoin. Toutefois cette situation ne semble pas poser de problèmes à Bitcoin.

Si cet article vous a plut, n’hésitez pas à vous rendre sur les forums Hamilton markets. Hamilton markets est une société spécialisée dans le conseils aux investisseurs en crypto-monnaies.