Sélectionner une page

Petit rappel : Le Bitcoin est la star des crypto-monnaies; C’est la monnaies numériques la plus rentable du marché et celle qui a déjà rendu des milliers de personnes millionnaires du jour au lendemain. Le Bitcoin a été créée en 2009, au lendemain de la crise financière mondiale. C’est un actif spéculatif de premières choix qui attire énormément de convoitise. Mais face à sa flambe certains observateurs se divisent et estime que le Bitcoin serait en réalité qu’une bulle spéculative au final. Hamilton-markets nous en parle à travers l’avis de ses experts.

Hamilton-markets : Le Bitcoin, plusieurs sceptiques mais beaucoup de gens satisfait et heureux quand même.

Le cours du Bitcoin a été multiplié par 20 en 2017.
C’est à dire que l’unité qui valait 1000 dollars en janvier, en valait 20000 en décembre ! Incroyable ! Autant vous dire que peu d’investissements concurrent peuvent rivaliser avec le Bitcoin. Sa légitimité est tel que le FMi souhaite élaborer dans les mois à venir un partenariat solide.
Certain utilisateurs toutefois pensent que le Bitcoin pourrait être en réalité qu’une énorme bulle spéculative. Mais ces promoteurs et partisans pensent qu’elle peut détrôner les monnaies dites classiques. La technologie de la Block Chaînes et tellement efficace qu’elle permettrait de se passer des fonctions régaliennes d’un etat.

La bulle n’existe qu’à partir du moment ou on connait la vraie valeur.

Les analystes de Hamilton markets sont catégorique : on ne peut connaître et évaluer l’existence d’une bulle qu’a partir du moment ou on connait réellement la valeur fondamentale du Bitcoin.
On ne peut pas parler de bulles spéculatives sans constater une différences drastique sur le cours d’un actif.
Les coûts du Bitcoin s’explique par sa production et par l’évaluation des économies générée par leur utilisation.

Quoi-qu’il en soit le Bitcoin reste et demeure le numero uno sur l’échiquier des crypto-monnaies
Afin d’avoir plus de renseignements sur le monde des crypto-monnaies n’hésitez plus et contactez un analyste d’Hamilton-markets.