Sélectionner une page

Quotidiennement, Hamilton markets publie du contenu de qualité afin de propager au maximum l’univers des crypto monnaies et d’informer les lecteurs des dernières actualités. Comme tout le monde le sait le monde des crypto monnaies connaît depuis maintenant 10 ans un essor sans précédent. Les crypto monnaies bouleverse l’ordre financier établi, et casse toutes les règles. Aujourd’hui au 21ème siècle il existe des monnaies régis par aucune législation et garantit l’anonymat pour toutes transactions !

Qui dit crypto monnaie dit Bitcoin : ce petit chouchou des investisseurs n’en est pas à son premier coup; il est connu pour être la crypto-monnaie la plus célèbre mais..
Une étude menée par des chercheurs de la City University de Londres remet en cause son succès, selon l’étude le Bitcoin ne serait pas si prisée que cela.

Selon cette étude, les investisseurs dans cette monnaie virtuelle n’accorde pas d’importance a son coût. Ils s’intéressent seulement à la part de marché détenue par chacune d’entres elles.
De cette manière il paraîtrait qu’aucune des monnaies virtuelles soit la chouchoute.
Les experts Hamilton markets avait déjà soumis cette idée dans plusieurs autres articles; Le Bitcoin n’est célèbre que grâce à la très forte médiatisation dont il fait l’objet.

Un marché facile a bouleversé selon Hamilton

Andrea Baronchelli, la coordinatrice de l’étude a confirmé que le marché était neutre et sans préférence.
Les investisseurs ne prêtent pas d’attention aux technologies sur lesquelles les crypto-monnaies reposent. Le marché des crypto-monnaies peut être facilement sujet à des variations. En effet le cours des monnaies virtuelles est influence par l’accroissement ou la diminution de l’offre.