Sélectionner une page

Quotidiennement, Hamilton markets vous expose son avis d’experts concernant les dernières nouveautés relatives au monde des crypto-monnaies. Et aujourd’hui, Hamilton – markets donne son avis sur Vitalik Buterin inventeur précoce d’une monnaie phare, l’Éther.
L’ether, cette monnaie qui réunit tous les investisseurs des crypto-monnaies est une monnaie issu d’un jeune homme âgé seulement de 23 ans ! Vitalik Buterin parcours le monde depuis, pour promouvoir sa monnaie qui ne cesse de grimper sur l’échiquier des crypto-monnaies. Ses avis font loi, Vitalik veut conquérir le monde et il pourrait y parvenirs prochainement.

L’Éther met tout le monde d’accord

Vitalik Buterin, toujours vêtu de la même manière au style familier de Mark Zuckerberg a séduit le monde avec sa crypto-monnaies.
Ce jeune Geek voyage énormément depuis et compte garder ce rythme encore longtemps.
Ce Russo-Canadien explique sur son site personnelle que depuis qu’il a 19 ans il passe sa vie dans les avions de Cathay pacific. 19 ans, c’est l’âge qu’il avait quand il a sortit sa monnaie, L’Éther.
C’est ainsi qu’en à peine deux ans, l’Éther s’est hisse 2ème mondiale sur le marché des crypto-monnaie. Son avenir est clairement prometteur.
Cette monnaie connaît un succès tel que les autres monnaies font grises mine à côté.

Vitalik Buterin, l’homme au t-shirt bon marche et au QI gigantesque

En outre, Vitalik assume totalement son succès et le revendique.
Contrairement à l’inventeur du Bitcoin qui ne porte qu’un pseudonyme. Vitalik, lui parle lors de conférence ultra-bondés. Et il parle avec à la fois une intensité débordante mais aussi un ton décontracté. Ce génie atypique se qualifie de leader intellectuel de la communauté de l’Ethereum.
Pour conclure, il parle de l’Ethereum comme étant un réseau gigantesque sans frontière composé à la fois de programmeurs, d’ingénieurs , de spéculateurs, des militants ainsi que des professionnelles issus de la finance classique.

Pour plus d’informations sur Vitalik et sa monnaie contacter un agent de Hamilton markets qui se fera un plaisir de vous exposer les dernières actualités relatives aux crypto devises