Sélectionner une page

Hamilton markets est une société spécialisée dans l’univers des monnaies virtuelles. Ces monnaies ont considérablement fait évoluer le monde de la finance mondiale. Celui-ci qui se voulait traditionnel a subit une claque en 2008. La crise économique a entraîné un désarroi sans précédent. Mais en 2009, les monnaies virtuelles sont créées dans le but de dématérialiser la monnaie et faciliter les échanges. Le Bitcoin souffrait depuis quelques temps de lenteurs dû à sa puissance de calcul. Pour pallier à ce problème plusieurs solution de mise a jour fut proposé. Le forum Hamilton markets en parle.

Le forum BlaBla en parle – progressiste VS conservateurs

La croissance exponentielles du Bitcoin a entraîné un nombre de transactions conséquent.
Tellement, qu’il fallait trouver une solution à la lenteur des transactions. Ainsi au lieu de durer quelques secondes, il fallait des fois attendre des heures avant qu’une opération puisse être validé.
Pour régler ce problème, les plateformes font du rajout de blocs. Mais cette solution n’a toutefois pas améliorer la situation.
Face à ce réels problèmes. Investisseurs, programmeurs et mineurs ont décidé de faire une mise a jour appelée SegWit.

L’affrontement au sein du forum

Pour conclure la communauté du Bitcoin craint un bug gigantesque avec cette mise à jour. Mais la crainte la plus grande de la part des investisseurs reste un hard fork. C’est à dire de conserver l’ancien protocole. Et ainsi créer une monnaie alternative au Bitcoin. Cela pourrait causer des conséquences sur le cours même du Bitcoin. Et déstabiliser le cours du Bitcoin n’est vraiment pas le but rechercher.