Sélectionner une page

Comme chacun le sait et expose depuis longtemps sur le forum Hamilton-markets le Bitcoin fonctionne sur la technologie de la Blockchain et du minage.
Cette technologie est innovante est attire déjà plusieurs secteurs comme celui-de la santé qui pourrait gagner en paperasse et éviter ainsi les erreurs médicales.
Pour effectuer les transactions Bitcoin, une grande puissance de calcul est requise.
Ainsi les détenteurs d’ordinateurs peuvent mettre à disposition leur outils pour les crypto-monnaies et ainsi en tire un revenu.
C’est ce qu’on appelle un “minage”. Ces opérations exigent une puissance de calcul suffisante et leur ensemble permet à la Block Chaîne de fonctionner.
Certain particulier possède une ou plusieurs machines spécialement dédiées au minage.

Le minage des Bitcoins est beaucoup plus compliqué

Auparavant, des simples ordinateurs pouvait faire l’affaire pour resoudre les problemes mathematiques car ils etaient tres simple; Mais aujourd’hui ou le Bitcoin gagnent de plus en plus de terrain; les problèmes mathématiques sont de plus en plus compliqué et les acteurs du mining trouve des outils de plus en plus performants pour se procurer de réel revenu.
Les puces generalement utilise pour le mining sont les puces ASIC (Application Specific Integrated Circuit) . Généralement etant donne la complexite pour générer de reel revenu les mineurs se regroupent et partage leur gains.

Pour plus d’informations relatives au monde des crypto monnaies contacter un agent Hamilton-markets.